accueilcaue40actuscollectivitésparticulierssensibilisationregardsressourcescontacts  


Fiches-Conseil



Rechercher



Conseil
d'architecture,
d'urbanisme, et
de l'environnement
des Landes
155 rue Martin Luther King
40000 
Mont-de-Marsan
Tél: 05 58 06 11 77
Fax: 05 58 06 24 40
contact@caue40.com

 
 
 
 

 

Mentions légales

Mentions légales et conditions d’utilisation
 
Editeur du site
CAUE des Landes, 155 rue Martin Luther King, 40 000 Mont de Marsan
 
Droits réservés
En application du Code français de la Propriété Intellectuelle et des dispositions des traités et accords internationaux relatives à la protection des droits d’auteurs, vous ne pouvez reproduire, vendre, diffuser, adapter, modifier, publier intégralement ou partiellement, sous quelque forme que ce soit, les programmes, les données, la présentation ou l’organisation du site caue40.com, sans l’autorisation écrite préalable du CAUE des Landes.
 
Conditions générales d’utilisation
Les informations présentées sur ce site sont pour la plupart publiques, mais elles peuvent faire appel à des études ou contenus qui ne sont pas tous libres de droits. Aussi l’utilisation de ce site est réservée à un usage strictement personnel ou essentiellement pédagogique. Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d’autres fins sur un quelconque support est interdite sans l’autorisation expresse et préalable du CAUE des Landes. A l’exception de l’iconographie, la reproduction des informations de ce site sera autorisée dans un but éducatif à la condition d’en mentionner la source et de créer un lien sur la ou les pages de référence. La mise en place de liens vers le site www.caue40.com n’est conditionnée à aucun accord préalable lorsqu’elle s’inscrit dans une démarche désintéressée et éducative. Seule la mention explicite du site dans l’intitulé du lien, est demandée. En aucun cas les informations de ce site ne pourront être utilisées à des fins commerciales ou publicitaires.
L’ensemble du contenu, textes, images fixes ou animées, bases de données, programmes, est protégé. Le CAUE des Landes ne vous concède qu’une autorisation de visualisation et d’impression à usage unique.
Les images figurant sur ce site sont publiées dans le cadre d’un droit de reproduction propre à chaque image. A ce titre, les plans, schémas et photos d’architecture sont ici utilisés à des fins strictement pédagogiques. Vous ne pouvez en aucun cas les exploiter ou reproduire, en particulier dans le cadre d’un projet d’aménagement.
 
Responsabilité
Les informations contenues dans ce site n’ont aucune valeur contractuelle et peuvent être modifiées sans préavis. Le CAUE des Landes ne pourra être tenu responsable d’éventuelles erreurs, ou omissions, ni des résultats qui pourraient être obtenus par l’usage de ces informations, notamment juridiques ou techniques. Malgré les précautions prises par le CAUE des Landes, l’utilisateur veillera à vérifier leur exactitude et leur validité.
Les photos d’édifices publics ou privés sont utilisées à des fins strictement pédagogiques. Nous nous efforçons, dès qu’un bâtiment est le sujet principal de l’information, de mentionner le nom de l’architecte et de solliciter l’accord du propriétaire. Néanmoins certaines photos représentent des éléments d’architecture dont l’auteur n’est pas identifié, ou qui ne sont qu’une partie d’un sujet plus large. Toute erreur ou omission éventuelle peut être rectifiée sur simple demande.
Les liens hypertextes mis en oeuvre au sein du site caue40.com en direction d’autres sites et/ou de pages personnelles et d’une manière générale vers toutes ressources existantes sur internet ne sauraient engager la responsabilité du CAUE des Landes. L’usage des liens hypertextes peut conduire votre consultation vers des serveurs ou sites sur lesquels le CAUE des Landes n’a aucun contrôle.
 
Protection des données personnelles
Lorsque des données présentes sur ce site ont un caractère nominatif, les utilisateurs doivent en faire un usage conforme aux réglementations en vigueur et aux recommandations de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL). Les informations utilisées ne doivent l’être qu’à des fins personnelles, associatives ou professionnelles, toute diffusion ou utilisation à des fins commerciales ou publicitaires étant exclues.
Conformément à la loi française vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 27 à 38 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander à exercer ce droit en nous contactant par courrier ou par mail.